Question - réponse

Publié le par Natou

En réponse à :

"Reconversion

Marion

Bonjour,

 je m permets de vous écrire car je souhaite fair un bp en pharmacie par correspondnace! est-ce simple?

Merci de votre réponse"

Bonsoir, 

En dehors du fait que ce soit par correspondance, à mon sens, d'un point de vue cours théorique, si tu t'accroches, c'est bien,

mais par correspondance, perso j'ai quand même des à prioris ...

- Tu n'as pas de face à face avec un enseignant,

- tu ne peux pas poser les questions dont tu as besoin au moment où tu en as besoin,

- il y a de nombreuses matières, il faut savoir les apprivoiser, les ingérer, les comprendre, etc... 

Prendre des notes quand on est en cours c'est toujours mieux qu'un tête à tête permanent avec un bouquin.

- La partie pratique comment ça se passe ? ça ne s'apprend pas en deux cours ! (j'imagine qu'il doit y avoir des stages en entreprise ou ce genre de choses) 

- tu es totalement livré à toi même 

- ....

et j'en passe....

Je serais ravie que ceux qui le souhaitent, alimentent ce post, en donnant leur point de vue, ce serait vraiment intéressant, et ça pourrait peut être en aider certains.

Merci à tous pour votre éventuelle participation.

Bonne soirée à tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article