à toi Paulin !

Publié le par Natou

Bonjour à tous !!!!

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde :-) 

 

Oui ! oui ! Ok ! ok !  On est déjà presque à noël !!! ... Blups ! 0oO°°°0°Oo°0°°

 

Tsss que le temps passe vite !!! 

 

Je parie que vous allez me dire que je vous ai manqué ! Héhé :D

 

Bon alors ... J'ouvre ma boite mail ce soir (avec Beeeeaaaaauuuuuccccooooouuup de retard je vous l'accorde !)

 

Et je découvre un ti mail de Paulin (Merci Paulin ;-)  )

 

Désolée de ne pas l'avoir vu avant, depuis j'imagine que tu as eu la réponse et explications que tu attendais....

 

Alors voici l'objet du problème pour ceux qui veulent s'amuser à y répondre : 

 

HE THYM (à linalol) 2g
HE CYPRES 2,5 g
HE LAVANDE (officinale) 2,5 g
Carbopol 0,5 g
Triéthanolamine QS PH6
Conservateur 0,1 g
EAU QSP 50 g

 

Procédure et marche à suivre ... 

 

 

Amusez vous bien ! 

 

Paulin, je compte sur toi pour alimenter les commentaires, s'il y en a ...  ;-)

 

Bonne soirée à tous ! :D


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article