Balance Trébuchet

Publié le par Natou

 

 

Poids :

Masse marquée feuille alu de 5 dg à 5 mg

Masse marquée feuille laiton de 1 g à 50 g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sensibilité : 5 mg

Pesée minimale : 5 cg

 

Ne jamais peser avec le tiroir ouvert

 

 

 

 

Ne pas charger les plateaux en suspension

 

 

 

Publié dans GALENIQUE - TP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonsoir voila je me lance dans l'aventure de preparer le bp preparatrice en pharmacie je suis actuellement en contrat pro (plus toute jeune..40 ans trois enfants ...)ai besoin d'aide et de<br /> soutien merci....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Patchouli !<br /> <br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance ...<br /> <br /> <br /> Ici on se dit "tu"... si ça ne pose pas de problème <br /> <br /> <br /> j'ai reçu sur ma boite perso un autre message de ta part avec + de détails .. et je te remercie pour ce que tu y a mis <br /> <br /> <br /> Alors peut être que tu ne l'as pas encore lu parce que c'est vrai que des pages il y en a un peu quand même...<br /> <br /> <br /> Mais effectivement je préfère recevoir des commentaires sur les bas de pages d'article, car ils arrivent directement sur le blog ... et non via la barre supérieure qui pour elle arrive dans ma<br /> boite perso, ce qui me pose quelques problèmes parce qu'après ça m'arrive... j'oublie... ou parfois mon ordi me<br /> bloque l'accès aussi, donc impossibilité d'ouvrir mes messages, c'est quelques unes des raisons... mais il y en a d'autres ...<br /> <br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> et bien sinon, nous avons toutes les deux à peu près le même âge et j'étais il n'y a pas si longtemps dans la même position que la tienne... alors si besoin, je ferais de mon mieux... mais<br /> attention,  je ne suis ni prof, ni formatrice, ni pharmacienne... que ce soit bien clair quand même.<br /> <br /> <br /> le soutien, je crois que tout le monde en a besoin et est là pour ça, parfois il y a des dialogues qui se créent justement en bas de pages, selon les articles et que l'on suit... et où tout le<br /> monde peut s'exprimer  <br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite la bienvenue, merci pour tes messages et  bon courage !<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> Natou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> alors je suis inscrit au syndicat des pharmaciens, dans une agence d'intérim et je fais le tour des pharmacies pour laisser mon cv. Je fais tout mon possible pour trouver au plus vite, je peux<br /> pas faire mieux :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as été exactement où il fallait aller ! c'est nikel ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça va bien merci! mon contrat c'est fini il y a 2 semaines et je recherche du travail actuellement ce qui n'est pas chose facile... mais bon il faut savoir être patient<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh comme je te comprends  <br /> <br /> <br /> Il faut être patient en effet... ne t'inquiète pas tu trouveras<br /> <br /> <br /> Tu t'es inscrit dans les points de recherche comme ceux que j'avais cité pour les recherches d'emploi après exam ?<br /> <br /> <br /> Recherche l'article, il ne doit pas être bien loin, ça peut te donner des idées, si ce n'est déjà fait <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah le retour du blog! je me faisais du souci de plus avooir de nouveauté :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hey salut Fabien !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de voir que tu reviens faire un 'tit coucou <br /> <br /> <br /> c'est sympa merci ! tu tiens parole  <br /> <br /> <br /> Alors koi de 9 pour toi, raconte .... ça se passe bien depuis ton exam ?<br /> <br /> <br /> A bientôt et Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />